Anagrama-Solarcheck

Solarcheck Antifog Film

Solarcheck® ANTIFOG est un film de protection autoadhésif pour les fenêtres fabriqué en polyester traité. Le film Solarcheck® ANTIFOG a été conçu pour maintenir un degré élevé de clarté dans un environnement climatique de classe 3. Le film Solarcheck® ANTIFOG possède sur sa surface un revêtement anti-buée breveté qui permet de prévenir la formation de condensation, et de réduire la formation de gel dans les applications pour portes de congélateurs du commerce. Il offre une excellente résistance aux éraflures et aux marques. Ce produit possède un adhésif optiquement transparent sensible à la pression sur la face verso, qui est protégée par une pellicule anti-adhésive. Son installation est simple : il suffit d'utiliser une machine de lamination à sec ou de le faire à la main à l'aide d'une technique de pose humide . La surface anti-buée comporte également un produit masquant transparent à base d'eau qui protège la surface recouverte pendant la pose.

Revêtement anti-buée:

Le traitement anti-buée est un revêtement en polymère breveté qui aide à prévenir ou à réduire les effets de la condensation dans des conditions d'humidité ambiante, sous un environnement climatique de classe 3, même après des nettoyages répétés.

Le traitement du film Solarcheck® ANTIFOG est extrêmement hydrophile, ce qui permet à la buée de se propager sous forme de couche transparente plutôt que de former des gouttelettes de condensation. Bien que le revêtement du film Solarcheck® ANTIFOG absorbe l'humidité, il ne se dissout pas dans l'eau, ce qui l'empêche de faire des taches lorsqu'il est humide. Le film Solarcheck® ANTIFOG ne craint pas les effets agressifs des détergents et des nettoyants à vitre vendus dans le commerce. Il ne craint pas les expositions au soleil ou la chaleur, car il ne se décolore pas.

Les conditions climatiques très humides et le froid rigoureux ne provoqueront pas la formation de gel.

Adhésif Sensible à la Pression (PSA):

Le film Solarcheck® ANTIFOG utilise un adhésif optiquement transparent conseillé pour être employé à l'aide d'une machine à lamination par rouleau de pression, ou par des installateurs professionnels habitués à manipuler les films adhésifs. Le film adhère immédiatement au verre et au plastique. Sa résistance au pelage augmente sensiblement après 5 à 10 jours. La résistance adhésive du film diminue en cas d'immersion prolongée dans l'eau, mais l'adhésivité réapparaît lors du séchage. L'adhésif employé est un polymère acrylique capable de s'auto-réticuler et qui agit à température modérée. L'adhésif a été spécialement conçu pour des applications de collage à basse température. Cet adhésif spécifique reste collant et liant dans des conditions de températures de congélation jusqu'à -28°C. De plus, cet adhésif a été sélectionné, car il ne contient aucun additif de surface pouvant blanchir ou devenir opaque en présence d'humidité pendant la pose humide.

Antifog Film

Ses principales propriétés:

Reste transparent, même durant une période prolongée dans un environnement climatique de classe 3 (25°C; 60% RH)

Excellente résistance aux éraflures

Pose à sec ou pose humide

Absorbe l'humidité, ne se dissout pas dans l'eau

Disponible en épaisseur de 2 mil (50 microns).

L'adhésif, la pellicule anti-adhésive et l'épaisseur masquante s'ajoutent à l'épaisseur du film de base.

 

Apparence* transparente et critalline, sans couleur. Le masquage enlevable est également transparent et doit être retiré.
Transmission de la lumière visible 90%
Résistance à la déchirure (initiale) 2 mil - 4.2 lbs. (1.9 kg)
Tolérance à la chaleur 300°F (148.8°C)

Un frottement léger à l'aide de paille de fer #0000 ne laissera que quelques éraflures sur la surface du film Solarcheck® ANTIFOG. Parfois, de fines éraflures peuvent apparaître, mais elles disparaîtront en les humidifiant ou en laissant simplement le film à température ambiante durant 15 à 20 minutes.

Acrylic/Polycarbonate Environ 15 oz./in.
Verre Environ. 6 oz./inc.
Placage Environ. 0.20 lbs/ft2
Résistance au cisaillement Environ. 200 heures
Température minimale de pose -1°C (30oF)

Demande d’informations

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire suivant.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

BARCELONA: C/. Tints, 2 - ProLogis Park • 08830 SANT BOI DE LLOBREGAT • Icono-Tel +34 93 478 78 48 • Icono-WhatsApp +34 682 10 13 91

HAUT
WhatsApp chat