Anagrama-Solarcheck

DTI Solar Protection Solutions, S.A.

Propriétaire de la marque Solarcheck

Histoire

Fondée en 1986, DTI a adopté sa dénomination sociale actuelle en 1988, afin de mieux s’identifier avec Deposition Technologies, Inc., sa société représentée nord-américaine. 

Entre 2000 et 2010, DTI, qui n’a pas subi de changements dans son actionnariat, est devenue l’une des entreprises leaders en Europe en matière d’importation, de logistique et de distribution de films de protection solaire et de films sécurité pour les vitrages des bâtiments et les vitres des véhicules sous la marque européenne Solarcheck®, et a atteint un record de ventes annuelles de produit en Espagne, au Portugal et en Italie.

Entre 2011 et 2012, DTI entreprend un autre projet ambitieux : la création d’une usine de rideaux et de stores enroulables et à lames verticales de qualité professionnelle, avec des équipements automatique de dernière génération. Cette division commercialise les produits sous la marque Coverglass®, propriété de DTI, et en 2017, soit cinq ans après seulement; elle a atteint une production de plus de 15.000 unités, et dont le chiffre d’affaires représente déjà 50% de l’activité totale de la compagnie.

Parallèlement, en 2017, DTI a pu mettre à jour sa dénomination sociale qui devient DTI Solar Protection Solutions S.A. afin de mieux illustrer le fait que la compagnie est désormais présente sans exception sur tous les marchés en lien avec la protection solaire dans les secteurs de l’architecture et de l’automobile.

 

Demande d’informations

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire suivant.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

BARCELONA: C/. Tints, 2 - ProLogis Park • 08830 SANT BOI DE LLOBREGAT • Icono-Tel +34 93 478 78 48 • Icono-WhatsApp +34 682 10 13 91

HAUT
WhatsApp chat